Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FONDATION AMITIE SANS FRONTIERES
13 octobre 2017

RIONS UN PEU

Des étudiants en médecine reçoivent leur premier cours d'anatomie avec un vrai corps humain. Ils sont tous réunis autour d'une table d'opération avec le corps recouvert d'un drap blanc . Le professeur leur dit: « - En médecine, il faut avoir 2 qualités importantes. La première il ne faut pas être dégoûté. » La dessus, le prof retire le drap, enfonce un doigt dans l'anus du mort , le retire et il le suce. « - Allez faites la même chose que moi. » Les étudiants après quelques minutes d'hésitation passent chacun leur tour. Ils enfoncent le doigt dans l'anus du mort et sucent leur doigt après l'avoir retiré. Quand tout le monde a fini le prof les regarde et leur dit: - La seconde qualité c'est l'observation. J'ai enfoncé mon majeur et j'ai sucé mon index. Le prof est actuellement dans le coma tellement les étudiants l'ont frappé.

large_lol-smiley-face

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ils n'ont pas bien suivi le cours ç'est bien ça les apprendra à être plus vigilant
L
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca c'<br /> <br /> est fort
FONDATION AMITIE SANS FRONTIERES
Publicité
Archives
Publicité